Accéder au contenu principal

Printemps des Nuits du Sud 2017

A l’occasion du 20ème anniversaire du festival Nuits du Sud, la ville de Vence et les Nuits du Sud offrent un nouveau rendez vous : LE PRINTEMPS DES NUITS DU SUD.
Une salle de concert éphémère ,« La Carpa », ouverte du 30 mars au 8 avril sur la Place du Grand Jardin à Vence pour fêter les 20 ans du festival estival LES NUITS DU SUD.

 

Ouvert à tous les styles, LE PRINTEMPS DES NUITS DU SUD ce sera un coeur de musique pour des moments de fête avec :
Une programmation de qualité avec un double plateau , pour que le public découvre et rencontre les musiques venues d’ailleurs.
Un lieu & son ambiance : une salle de concert éphémère conviviale et agréable installée sur la place du Grand Jardin.
Un tarif accessible à tous : 20 euros tarif jeunes -personnes à mobilité réduite et demandeurs d’emploi // 25 euros tarif plein //Gratuit pour les -12 ans accompagnés
La Carpa, salle de concert éphémère vibrera de concerts dans une ambiance détendue et conviviale !
Teo Saavedra, directeur des Nuits du Sud : « Je suis très heureux de pouvoir program-mer des concerts à Vence au Printemps. Une grande fête initiée pour les 20 ans du festival ! Une nouvelle aventure qui vient éclairer 20 années de travail et de fête ! L’exigence de notre festival n’est pas de cloisonner les styles, c’est d’accepter la richesse artistique et culturelle dans laquelle nous vivons, et promis, il y aura de quoi surprendre et s’amuser ! »

Pour tous les détails de la programmation c'est ICI

 

  • Vues : 1966