Moyens de transport plus écologiques

 Des alternatives préférables pour l'environnement sont possibles pour vos déplacements dans Vence, ou à partir de Vence, vers l'aéroport, Cagnes-sur-mer, Nice...

  Chemin piétonnier pour rejoindre le centre ville de Vence :

Vous pouvez rejoindre le centre ville de Vence en empruntant la rue Gambetta prolongée qui part du parking de l'hôtel. Prévoir 10 minutes maximum de marche, avec une partie du chemin en côte à l'aller.

Possibilité de prendre l'ascenseur de l'hôtel et de passer par le jardin , pour rejoindre cette même ruelle Gambetta mais à un niveau plus haut, évitant ainsi la partie de la côte la plus raide.

 

  Location de vélos à moteur en libre service dans Vence :

La Ville de Vence par convention avec l’entreprise Française BIK’AIR déploie un nouveau parc de vélos à assistance électrique en libre-service, sans bornes ni stations.
Il est possible d'emprunter un vélo électrique simplement en se géo-localisant depuis l’application mobile BIK’AIR.
Les utilisateurs peuvent localiser les vélos autour d’eux, en réserver, effectuer un trajet, payer via une plateforme sécurisée et déposer le vélo n’importe où...lire la suite ICI

 

  Lignes de Bus :

Vous bénéficiez d'un arrêt de bus au pied de l'hôtel (arrêt "Vence Rocade") avec notamment la ligne de bus N°9 "Ligne d'azur" qui dessert Cagnes-sur-mer, l'aéroport Nice Côte d'Azur et la ville de Nice par correspondance directe avec le tramway.

Nota Bene : si vous prenez la ligne de bus N°9 en direction de Vence, vérifiez auprès du chauffeur que son terminus est bien "HALTE ROUTIERE DE L'ARA" à Vence (et non pas Le Gué - Polygone Riviera, qui ne monte pas jusqu'à Vence). 

Pour les horaires de la ligne N°9 cliquez ICI

 

site officiel du MAS de VENCE

Hotel MAS de VENCE
& Restaurant LA TABLE du MAS

Votre Hôtel-Restaurant à Vence

Contact

mas@azurline.com
(+33) 04 93 58 06 16

Adresse

539, av. Emile Hugues
06140 Vence - France

Social

Newsletter

siret 331.055.699.00010 - mentions légales